Pourquoi on aime les petits sacs ?
- iamnalika
- 30 avr. 2015
- 1 min de lecture
Box bag, clutch, minaudières, pochettes, etc. on est (presque) toutes adeptes de ces petits sacs qui se tiennent facilement, sont glamour et restent accrochés à nous. De plus, ils sont peu encombrants. Avant de commencer, je préfère vous dire que j’adore les sacs. Comme j’adore les chaussures, la nourriture et les voyages.
Et en la matière, quand on veut vraiment se faire plaisir, il faut savoir y mettre du prix. On dit qu’en amour on ne compte pas ? En shopping surtout :-) J’ai sélectionné quelques nouveaux et anciens sacs qui font la une en ce moment, pour lesquels j’ai eu un coup de cœur et, qui sauront vous inspirer si vous décidiez d’acheter un sac.
Chloe via Barneys ($ 1,350)

Olympia Le Tan via Net-a-Porter ($ 1,880)

Sophie Hulme via Farfetch ($ 350)

Chloe via Net-a-Porter ($ 1, 650)

M2Malletier via Farfetch ($ 750)

Furla via House of Fraser ($ 250)

Dolce&Gabbana via MyTheresa ($ 650)

Fendi via MyTheresa ($ 750)

Givenchy via Barneys ($ 995)

Dolce&Gabbana via MyTheresa ($ 1 850)

Yves Saint Laurent via MyTheresa ($ 850)

Oui je sais. C’est cher, luxueux et pas du tout abordable. Qui a dit qu’il fallait vous le procurer à tout prix ? Certaines marques telles Reiss, Aldo, Mango, Zara ou encore des revendeurs tels Nastygal et Dailylook, propose les mêmes styles de sacs à de prix plus raisonnables. De toute façon, le rêve est permis ! Je reviendrai dans un prochain article avec des sacs confectionnés avec du tissu africain.
Comentarios