top of page

Elie Saab ou le Conte de fée Haute Couture

  • iamnalika
  • 28 janv. 2015
  • 1 min de lecture
Elie Saab 1.jpg

Automne-Hiver 2015 // Le couturier Libanais, Elie Saab, a démontré une fois de plus qu'il est le maitre incontesté des détails précieux : longues ou courtes, ces robes de princesses sont parsemées de tulle, piquées de plumes d'autruche, ou encore divinement scintillantes grâce aux cristaux Swarovski.

Exit les robes en dentelle et satin qu'on a coutume de voir, Elie Saab dévoile une collection faite en mousseline et tulle principalement. Cette collection composée de robes du soir, représente selon moi, le sumum de la féminité. Qui n'aimerait pas porter une de ces belles pièces d'oeuvre ? Des décolletés plongeants subtiles, des robes bustiers, une traine royale et évasée, chaque femme y trouve son compte.

Les 2e, 3e et 4e robes sont mes préférées car elles allient charme, dégradé de couleurs et subtilité. Les motifs fleuris rappellent la saison Automne et le mélange de couleurs, rose, beige et glacées de bleu évoquent la tendresse, la passion.

Pour clôturer le show, le couturier libanais dévoile son extraordinaire robe de mariée, avec sa traîne longue de 6 mètres, majestueuse en tulle blanc, qu'on rêverait toutes de porter à notre propre mariage.

Sources: Vogue, Madame Le Figaro, Grazia, Bella Naija, Au Feminin

 
 
 

Komentarze


POST EN VOGUE
POSTS RéCENTS
ArchiveS
RECHERCHE PAR TAGS
bottom of page